Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice nouveau tiguan

Bonjour, Peut on commander directement à Volkswagen une notice sans passer par un concessionnaire? Quelqu'un a t il déjà effectué cette démarche.... Je viens de récupérer mon tiguan d'Espagne 110 avec park assist, park pilot et GPS RNS 510..... Vraiment très content. Merci pour votre aide Jef

Consulter les 5 réponses à la question Notice nouveau tiguan

  • Merci à tous; je suis allé chez VW et ils m'ont commandé un manuel sans problème pour 41€HT... La seule chose, le délai d'un mois environ. donc j'attends qu'il me tel quand le manuel est arrivé. Merci
  • Bonjour J'ai effectivement commandé mes notices chez le concessionnaire JACK
  • bjr, non, VW france ne prend pas en charge ce genre de demande, il faut passer par un concessionnaire.
  • J'ai commandé le manuel en concession en France, 71 € 16 ou 18 € pour le RNS 510 5 jours d'attente J'ai un tiguan sportline 140 j'ai commandé aussi par internet une barre de remorquage avec faisceau électrique spécial TIGUAN avec multiplexage ordinateur pour 410 € A faire monter par Volgswagen , très compliqué sur le plan électrique coût 270 € Option du matériel chez le Concessionnaire + de 1000 € et je ne sais pas si le montage est inclus pour ce prix Salutations JACK
  • Bonjour, Ayant un Tiguan venat d'Allemagne, j'ai du commander le manuel en concession. Environ 40 €. Sinon peut être le commander chez VW france.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils