Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

odeur de brulé dans le compartiment moteur, voiture toute neuve

Bonjour odeur de plastique brulé dans la compartiment moteur avec apparition d'une fumée qui sort di capot 'en avant), voiture toute neuve, à peine 40km au total. Aussi, température du moteur est restée à 90 degré pendant plus d'une heure après coupure moteur merci

Consulter les 6 réponses à la question odeur de brulé dans le compartiment moteur, voiture toute neuve

• Bonjour, Un incident pareil sur voiture neuve de 40km c'est retour direct chez le vendeur. Je ne vois pas ce que les participants du forum pourraient vous apporter de plus. Cdt
  • Bonjours meme probleme tiguan 2l 140ch 04/05/15 quand j ai fait 1000km meme probleme de fumer blanche areter vehicule 30mn et depuis plus rien .emmener chez volswagen garder 24h et aucun probleme trouver il on brancher valise et rien . Depuis j ai fait 10000km et aucun probleme sa reste une interogation
  • De façon générale, je trouve que pas mal de monde préfère poser des questions sur ce forum en cas de problème de ce genre plutôt qu'à son concessionnaire. Pardon, mais il y a des garanties, et en l’occurrence, avec une fumée qui sort de mon capot au bout de 40 km, mon premier réflexe serait d'appeler mon garage. Le forum est plutôt un partage d'expérience qu'un "allo Maman bobo" !!
  • @Cambodge69 : je ne m'adressais pas à vous. @Mezzine : le véhicule est garanti, le concessionnaire doit s'en occuper. Je suppose que l'odeur de plastique brulé est encore présente, ils ne peuvent prétendre que c'est normal.
  • Acheter cher mandaire a 700km de chez moi . Le garage volswagen dit qu il i a rien pn fait confiance , on demande des conseils pas de moral s abstenir merci
  • Bonjour, Question bizarre ...Je suppose que vous avez posé cette question directement à votre concessionnaire !!! Une voiture qui a 40 Km au compteur !!! A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.