Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

parck assiat

Bonjour parck assiat est il efficace Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question parck assiat

  • Idem surtout quand la place est petite, c'est agréable de se laisser guider... Je me suis fait la réflexion que je m'en servais pas mal aussi pour sortir d'une place quand on m'a un peu collé, ça repose les bras.. Dans l'ensemble ça fonctionne bien et je trouve cela très déstressant car on prend notre temps (mais pas tant que ça )
  • Du pur gadget, j'aurais préféré pour le prix des diodes de jour (sans le pack xénon+ lave phares à 1300€) qui économisent les ampoules H3.
  • bonjour moi je trouve ça superflu.pour que cela fonctionne il te faut au moins 1,20m de plus que du gabarit de la voiture ! faut également penser a l'actionner avant la manoeuvre ; alors quand tu en en quete d'une place , je te laisse imaginer. ce n'est pas une priorité absolue , plutot un gadjet commercial
  • Bonjour je m'en sers rarement mais pour me garer dans des situations délicates OUI . C'est vous qui reste maitre du vehicule avec l'accelerateur et les radars . Les manoeuvres du volant c'est le système. Vous effecturez les marches avant et arrière comme les croquis affichés sur le cadrant .
  • C'est une option marrante, je l'avais d'office sur mon tiguan d'occasion. Je m'en sers pour rigoler avec les copains. Il faut avoir le temps pour l'utiliser, pas de personne derrière qui vous presse, ne pas aller vite pendant la manœuvre, avoir une belle place pas trop petite sinon le programme ne marchera pas. Bonne réflexion pour l'option...
  • Bonjour, Le dispositif de Park Assist fonctionne correctement mais il prend plus de temps pour faire un créneau qu'un conducteur expérimenté. Il nécessite une place un peu plus large. C'est à utiliser quand il n'y a personne qui attend pour passer ! Il faut malgré tout rester vigilant dans les manoeuvres. Parfois on doit s'y reprendre à plusieurs fois car le système ne comprend pas la demande. Par contre spectaculaire! cordialement
  • bonsoir oui il est efficace c'est assez bluffant de le laisser se garer presque tout seul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils