Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Park assist 2.0

Bonjour! Comment fonctionne le park assist mon manuel d'utilisation est en espagnol pas facile merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Park assist 2.0

  • Comme expliqé par un membre ,enclenchez le bouton parkassist par une pulsion pour un créneau par une deuxieme pulsion pour se garer en épi mais toujours enclencher le clignotant avant pour qu'il sache de quel coté vous désirer se garer.Sur le petit écran au milieu des 2 cadrants apparait un dessin puis le message si votre véhicule prend en charge la manouevre de la direction ,la vitesse est toujours à votre charge.
  • Tu repères une place libre, actionne le bouton dans la console puis le clignotant côté stationnement. Le système affiche alors les informations à l'écran sur le positionnement exact à adopter avant d'enclencher la marche arrière. Ensuite tu recules doucement en laissant le volant libre et surveille simplement sur l'afficheur que les estimations des capteurs sont conformes à la réalité du terrain. Il est important d'être le plus parrallèle possible au véhicule de base ou à l'emplacement pour obtenir les meilleurs mesures. Les premières manoeuvres demandent un temps d'adaptation, il est donc recommandé de les effectuer dans des rues ou le flux de circulation est faible. Mon "manuel" est aussi en espagnol, normal sinon il se nommerait autrement !!! Bonne route à toi et à bientôt.
  • Bonjour, pour tout ceux qui n'ont pas la notice en français, voici un lien qui permettra de la télécharger. https://www.dropbox.com/s/wy0tb6yezkhap39/VOLKSWAGEN-TIGUAN-2012-notice-mode-emploi-pdf.pdf Et aussi la notice du RNS315 https://www.dropbox.com/s/ctm1nlhayes2l6l/RNS315.pdf A bientôt
  • Bonjour, Je suis nouvel arrivé sur ce forrum car je viens de commander mon Tiguan... en Espagne! J'aurais donc un manuel dans cette langue et c'est pourquoi je suis venu sur ce site pour télécharger la notice en français. C'est là une autre manière de répondre à la question posée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils