Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

park assit

Bonjour que pensez vous du park assit ?Pour ma part je suis obligé bien souvent de reprendre le controle car la voiture fait n'importe quoi .. carrement en biais -elle patte dans le trottoir-etc Merci

Consulter les 11 réponses à la question park assit

  • Pas de soucis non plus...Je ne reprends la main que dans les rues étroites quand je dois coller le trottoir au max. Dans ces cas là le park assist nous gare un peu loin...
  • merci a tous pour vos renseignement cela doit venir de moi peut être je me mets trop près des voitures
  • Bonjour, aucun probléme ni souccis. il fonctionne correctement et et tres précis.
  • bonjour aucun probléme fonctionne correctement gare la voiture à environ 15cm du trottoir
  • pas de problèmes fonctionne correctement mais c'est un automatique donc plus facile a gérer
  • Franchement, cette option imposée par la finition est avec l'auto-stop un des trucs dont je me passerais bien. Avec tous les radars autour il est quasiment impossible de rater un créneau à moins d'être manchot.
  • pour moi aussi , aucun probleme !
  • idem pour moi aucun soucis, il détecte bien , je n ai aucun soucis de fonctionnement rien à redire
  • Bonjour, le mien aussi fonctionne correctement . Je n'ai que très rarement à intervenir (sauf pour accélérer et freiner...)
  • pour ma part il fonctionne correctement sauf quand il detecte pas la place mais c rare

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils