Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

phares sur tiguan

Bonjour, je viens d'acquérir un Tiguan et la notice est allemand... Les phares restent allumés en tout temps, que je mette le bouton sur automatique ou sur 0. Quelqu'un aurait il une explication? Merci d'avance!!!! [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe Tiguan : si vous possédez cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question phares sur tiguan

  • Bonsoir, Je crois que depuis quelques temps, les constructeurs doivent sortir les voitures obligatoirement avec un allumage des feux en même temps que le contact..... Normes européennes.
  • Les voitures allemandes sortent avec les feux qui restent tout le temps allumés. Tu peux choisir de garder soit les feux de position soit les feux de croisement mais tu ne peux pas les éteindre. Sinon il faut aller chez wolkwagen qui lui peux les faires éteindre. Concernant la notice qui est en allemand, tu peu en commander une en français chez wolkswagen. Elle coute entre 50 et 60 euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils