Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'autoradio

Bonsoir, Une petite question toute bête , j ai eu une panne de batterie et voulant me servir de mon autoradio, je me suis aperçu que j ai perdu ma carte à code. Impossible dans ces conditions de mettre en route l appareil. Merci de m indiquer la marché à suivre. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Problème d'autoradio

  • Bonsoir je possédé un RCD510 je consulte le livret si la batterie a ete débranchée mettre le contact et réactiver seulement l appareil aprés. autrement perte du code en mémoire je n'ai pas eu de code autoradio lors de l'achat du véhicule code à demandé en concession avec la carte grise pour le réactiver cordialement
  • Bonsoir, A l'attention de zorand,le numéro à froid, se trouve sur le côté , gravé sur la tôle de protection. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • bonjour à tous, Sur vos conseils j'ai pris contact avec mon concessionnaire et j ai obtenu mon code.Pour information, il faut communiquer le numéro du châssis du véhicule ainsi que le numéro d'identification frappé à froid de l autoradio. Merci et bonne journée
  • J'ai eu ce problème sur un Land Rover acheté d'occasion et le concessionnaire à pu me communiquer le code de l'autoradio d'origine. Ils ont toutes les caractéristiques de chaque véhicule au niveau national. Je suppose qu VW peut te rendre ce même service.
  • Bonjour, Je n'ai pas vu de numero sur l'auto radio ou est il svp? -Pour les véhicules achetés hors de france ce peut etre un problème car le concessionnaire ne les a pas dans son fichier...
  • bonjour, en effet c'est embettant. Pour ma part, j'irais chez le concessionnaire et ils doivent pouvoir vous communiquer le numéro avec l'immat. du véhicule. CDT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils