Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarage

Bonjour, probleme de demarage, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de demarage

  • Bonjour, J'ai également un fonctionnement aléatoire depuis quelque temps au démarrage de mon tiguan Sportline 140 2014. Lorsque je tourne la clef pour démarrer, les voyants sont allumés normalement mais pas un bruit de démarrage. Après 2, 3 ou 5 tentatives le démarreur se lance et tout fonctionne. Je ne serai pas surpris si le problème venait du capteur de la pédale . Je vais investiguer
  • Sachant qu'il faut en même temps débrayer à fond, vous avez p-e un souci sur le capteur de la pédale. Cdt
  • Lorsque je met le contact tous les voyants s'allument mais la voiture ne démarre. Pas. Je viens de changer le démarreur pas de changement. La batterie est neuve. Je dois pousser la voiture pour réussir à démarrer après plusieurs essais. J'ai essayé de prendre le doublé de la clé mais aucune différence. ..une idée. Merci d'avance
  • Bonjour, il faut consulter un garagiste.
  • Bonjour Quel est le problème ? avez-vous perdu les clés ?..!!!! . sinon que se passe-t-il lorsque vous voulez démarrer ? détails SVP si vous voulez que nous vous aidions... Cordialement
  • Plus de détails ,à savoir si c est batterie ,ou panne moteur ,je ne peux pas deviner ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils