Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous du tiguan?

Bonjour! quels sont vos retours d'experience sue le tiguan?

Consulter les 14 réponses à la question que pensez vous du tiguan?

  • Pour ma part il y à quatre mois que je l'ai, j'en suis très comptant, c'est la 110 ch 2L ma consommation en long trajet est actuellement de 5.90/100
  • Bonjour, Tres bon vehicule,Confortable et tres bien equipé;La version TDI 170ch est super pour tracter une caravane . Je ne regrette pas mon CRV Honda.
  • Très bon véhicule. Juste un seul problème depuis l'achat, le compresseur de clim à lâcher : la réparation a été prise en charge par Volkswagen. Vu le poids de la voiture, le 140 cv me parait indispensable, certaines options sont également à prendre en compte.
  • Bonjour, Très bon véhicule, 2 L 140 chevaux, consommation de 8.9 l de gazoil au cent en traction caravane d' une tonne, et 6 litres en solo avec boite manuelle tout parcours ville et autoroute.
  • J'ai eu une golf 4 SDI en 3ème main et maintenant c'est mon fils qui la conduit, voiture exceptionnelle aucun problème. J'ai une polo dune, super voiture et maintenant j'ai depuis 10 mois un Tiguan carat 140cv 4 motion boite DSG7, que du bonheur, tenue de route sur la neige, maniabilité dans les chemins de montagne etc....Je suis très contant et j'espère pour longtemps!
  • Bonjour, J ai un sportline 140 ch avec Gps depuis 1 an et demi et j en suis très content. Consommation 5,6 /100, très confortable. Je recommande.
  • le Tiguan est un très bon véhicule. Cela fait le deuxième que j'achète. J'ai effectué 53000km avec mon précédent Tiguan 4x2 sans un problème. La consommation 6.6l/100km est résonnable
  • Bonsoir Excellent véhicule. pour moi c'est la voiture idéale. Je viens de vendre mon Sportline TDI 110CV et attends avec impatience la livraison de mon 140CV R-Line Exclusive full options... La suspension DCC est le top pour les gens qui comme moi souffrent du dos. J'ai gardé le premier deux ans et n'ai jamais eu le moindre souci . Je suis un fidèle de VW depuis de nombreuses année et ne changerait certainement pas.
  • Bonjour, Tres bon vehicule,Confortable et tres bien equipé;La version TDI 170ch est super pour tracter une caravane . Je ne regrette pas mon CRV Honda.
  • Bonjour, Tres bon vehicule,Confortable et tres bien equipé;La version TDI 170ch est super pour tracter une caravane . Je ne regrette pas mon CRV Honda.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils