Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez vous du tiguan diesel 140cv

Bonjour que pensez vous du tiguan diesel 140cv attente d'une réponse Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question que pensez vous du tiguan diesel 140cv

  • je possede un tiguan 140cv depuis 3 mois. Avant j'avais un 3008 150cv. Meilleure finition que la française. C'est vrai que le toit ouvrant, le keyless, le lane assist, le dynamic light assist, la camera de recul.........sont super. super vehicule !
  • Excellent véhicule à recommander !
  • Bonjour, Je possede un tiguan spotline 140cv, depuis 12 mois, 14 000 km. J'apprécie les 140 CV pour les dépassements, la raprise et son couple. Conso 6.2 l/100 km (donnée ordinateur). Trés bonne voiture, confort allemend . un reproche : le bruit des pneus en fonction de la route. trés peu d'option. Bon choix
  • Bonsoir, c'est un excellent véhicule, consomme peu en ville, sur route et autoroute. Je suis enchanté de ce véhicule
  • Bonjour, J'ai un Tiguan Carat Bluemotion 140 qui a presque 40000 km et pour le moment aucun soucis et je dirais même que de tous les véhicules que j'ai possédé c'est celui qui pour le moment mets revenu le moins cher a l'entretien puisque je n'ai pour le moment déboursé que dans les 250 € (Révision a 30000 Km).
  • Bonsoir, Je possède le Sport Line avec plein d'options. Super le toit ouvrant, le keyless, le lane assist... que du bonheur. J'avais auparavant un 3008 110cv, je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir, Je conduis un tiguan 140 depuis bientôt 9 mois. Excellent véhicule, puissance correcte. Je recommande cette motorisation. Bonne soirée
  • bonjour, voici un mois que je roule avec cette Tiguan, je suis satisfait, confortable, accès facile pour entrer et sortir, avec l'âge cela aide, silencieuse, nerveuse, maniable oui satisfait, j'ai eu pendant 25 ans des Volvo et j'ai fini par la xc70 certes pas le même confort mais plus économique et meilleure tenue de route, pas la même voiture.
  • Bonjour Dynastar Je possède le Tiguane 140CV R exclusive depuis trois semaines, j'en suis satisfait mais en ville pour l'instant je n'arrive pas à descendre en dessous de 12 à 13 litres, et huit litres sur route; Mais il n'a que 300 kilomètres. Pour le reste je pense qu'ils auraient pu faire un effort sur les finitions intérieures, pour le haut de gamme pas de siège électrique côté passager, banquette arrière, si vous abaissez l'accoudoir vous avez un trou qui donne directement dans le coffre ils auraient pu faire une trappe pour isoler l'habitacle. Léger bruit de boîte.
  • Bonjour dynastar Personnellement,j'en pense que du bien.J'ai un 4motion tiptronic 140 tdi depuis 9 mois. moteur suffisamment alerte et silencieux et consommation de l'ordre de 7.6 l sur parcours mixte.On se sent en securite à son volant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils