Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que vaut la tdi 110?

Bonsoir que vaut la tdi 110? puissance, performance, consommation? Merci

Consulter les 3 réponses à la question que vaut la tdi 110?

  • Bonjour, Pour les consommation, je pense que auto plus voit juste, je suis actuellement à 7 litres/100, mais je vais beaucoup de petits trajets moteur à froid donc je ne suis pas étonné de la consommation 56 litres pour 685 km, je suis personnellement pleinement satisfait du véhicule en général, solide, efficace pour un 110 cv, Je ne suis plus un fou du volant à 47 ans donc très bien, comportement routier très sûr.....à dans d'autres autoplus toujours dans les 3 premiers même au niveau du freinage..... voila pour le moment emmanuel
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai effectivement l'Autoplus n°1323 (heureux hasard) et j'y ai lu que le 110, malgré sa BM6 rallongée, se débrouillent bien! En revanche, pour les reprises, il est donné à 9s8 en 4éme, 13S4 en 5éme et 19s7 en 6éme. Le tout pour une consommation moyenne de 6,7l/100km. Maintenant il est vrai qu'autoplus à tendance a annoncé des consommation plus élevées qu'en réalité... Dans ce numéro, le Tiguan TDI 110 Édition est opposé aux: 3008 1,6 hdi, Honda CR-V 1,6 I-detc, Toyota RAV4 2.0 D-4D, Kia Sportage et Hyundai Ix351,7 CRDI. Le Tiguan finit 3éme! Pas mal pour une auto de 6 ans :)
  • C'est une question déjà posée, allez voir ce le forum emmanuel sinon auto plus de la semaine dernière aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils