Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Renseignement

Bonjour, Après plusieurs de réglage de parallélisme et de changement des pièces des essieux arrières, le problème n'est toujours pas résolu. Je change des pneus, une semaine après ça bouffe à l'intérieur, donc qu'est ce que vous conseillez de faire avant d'entamer une autre réparation. Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Renseignement

  • Bonjour, vous ne parlez pas de l'angle de carrossage, si vous regardez votre auto depuis l'arrière, est ce que les roues penchent vers l'intérieur comme les Simca 1000 et autre R8 cordini d'une autre époque ? . Si c'est le cas c'est que l'angle de carrossage est trop "négatif". Il faut revoir toutes les articulations qui agissent dans le sens verticale. Autrement cela peut provenir aussi que le train arrière à trop d'ouverture et qu'il faudrait plus de pincement. De toute manière un contrôle complet des trains avant et arrière s'imposent sur un banc. La géométrie d'un essieu se rêgle au millimètre et on est vite hors côte. Bonne journée
  • Oui oui je me retrouve plus, donnez moi une solution pertinente pour résoudre mon problème car je souffre, en plus c'est chez moi, y'a pas un concessionnaire wv.
  • MendyChad, tu alertes sur un pb mais aucune réponse n'est fournie aux questions donc c'est pour çà que l'embrouille est sur orbite depuis 6 mois.
  • Rebonjour, si les pneus s'usent d'une façon régulière c'est déjà une bonne nouvelle, reste à savoir qu'elle est la taille de vos pneus. Correspondent ils à ce qui est prévu, ne sont ils pas trop large ? . Personnellement je trouve que les pneus en 235 sont déjà trop large à mon avis des 215 sont suffisant en largeur que se soit en 16 ou 17 pouces. A suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils