Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Resitance Moustiquaire Toit Ouvrant

Bonsoir à Tous nouveau processeur du Tiguan Cup (moins d'une semaine ) je n'ai rien trouvé dans le manuel (Page 70 ) sur la résistance de la moustiquaire à "haute " vitesse résistera t il à 130 km ? comme le rideau soleil toit ouvrant ouvert résisterait il aussi ? Merci à Vous

Consulter les 4 réponses à la question Resitance Moustiquaire Toit Ouvrant

  • Bonsoir, j'ai également le CUP depuis trois semaines, mais pas très satisfait de cette voiture avec des fonctionnalités inutiles et chiantes. Personnellement, je pense que le toit ouvrant ne doit servir qu'à des vitesses raisonnables. Très touffu le manuel, mais un peu trop détaillé à tel point qu'on n'y comprend plus rien quand on a fini le paragraphe. Beaucoup trop de rappel sur la sécurité, de mise en garde.
  • Mon Tiguan a 4 ans, je n'ai pas eu de problème avec la moustiquaire même à 130, Maintenant je ne sais si la matière est toujours aussi résistante. Il faut avouer que je ne fais pas tout le trajet te toit ouvert car le bruit gène l'écoute de la radio, ce qui m'oblige à fermer et mettre la Clim.
  • Bonjour, Moi aussi j'ai un tiguan depuis 4 ans et aucun probléme ni avec la moustiquaire ni le rideau.
  • Bonjour, MERCI à vous pour vos réponses c'est vrai manuel épais mais pas très explicite sur l'ensemble et oui se familiariser avec l'ensemble de toute ces fonctionnalités

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils