Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Se garer

  • Très facile avec ses capteurs av,ar et latéraux

  • Les Tiguan se gare tout seul!

  • Bonjour, possesseur de notre 2ème tigwan et bientôt troisième...il ne faut pas oublier que c'est un véhicule de 4,70m x 1,84... il lui faut donc de la place.... rayon de braquage ok mais moins bien qu'un c4 Picasso par exemple. Néanmoins très très bon véhicule.

  • Bonjour

    Oui mais un peu plus de place

  • Surtout une bonne routière !

  • Si elle est livrée avec le park assist c'est enfantin de bien se garer. Dans les parkings payants faire attention à la largeur de la voiture

  • pour ne faire que de la ville ,je ne pense pas que le tiguan soit le vehicule ideal,il braque mal et assez encombrant


    je vous conseillerais plutôt une polo

  • Bonjour ,

    Oui personnellement je n'ai jamais eu de problème pour me garer , très bonne visibilité et angle de braquage très satisfaisant .


  • Bonjour

    oui il est facile de se garer et je sais de quoi je parle ,avant c'est une Passat que je devais garer.

  • Bonjour, c'est effectivement très facile de se garer avec ce véhicule avec l'aide des radars, de la caméra de recul et de la direction assistée. Néanmoins, le Tiguan fait 4,5 m de long et trouver à se garer en ville n'est pas toujours évident. c'est sur route ou autoroute que le Tiguan est le plus agréable à conduire... et consomme le moins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils