Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

start and stop

Bonjour, le start and stop a du mal à se mettre en fonctionnement sur un tiguan 110, une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question start and stop

  • Bonjour, Tester avec clim et chauffage éteint.
  • Bonjour, oui même problème, mais en cette période le Tiguan ne sort pas beaucoup du garage et pour de trop petits trajets, dès que l'on fait 50km le fonctionnement devient normal. Après vérification de la batterie en concession, elle est ok mais l'électronique met le système en sécurité! Elle a bientôt 5 ans et après le branchement de mon égalisateur de batterie moto pendant 2h le fonctionnement redevient au top. Le technicien m'avait conseillé cette recharge!P
  • Prière de vérifier l'état de la batterie du véhicule. Le système ne fonctionne pas si la batterie n'est pas totalement chargée ou devra être remplacée. J'ai eu la même expérience.
  • J'ai cette impression aussi, mais je pense qu'il ne fonctionne que: - moteur chaud - levier de vitesse au point mort + pédale d'embrayage "embrayée" (pas de pieds dessus). Tous ces critères remplis, cela devrait fonctionner. Sinon, c'est que tu as un problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils