Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stationnement automatique

Bonjour à tous ?? j'ai une tiguan 2014 . Je n'ai jamais oser utiliser le stationnement automatique, comment l' utiliser sans risque? Merci beaucoup ??

Consulter les 5 réponses à la question stationnement automatique

  • Ben moi j'ai pas bien compris l'explication :p
  • 1. Activer le park assist 2. Une flèche bleue droite s'inscrit sur lécran devant le volant. Rouler doucement jusqu'à ce que l'écran montre une flèche bleue formant créneau. 3. S'arrêter, mettre la marche arrière, lâcher le volant et accélérer doucement en contrôlant accélérateur et frein. Suivre tout bonnement les instructions. Le tout est de faire tout ça tranquillement et méthodiquement. 4... C'est assez magique je dois dire, et c'est à force de le faire que ça devient assez banal.
  • bonjour , je l'ai fait deux fois avec le dealer Vw, mais ce qui me stress, c'est la vitesse à laquelle tourne le volant, ma femme me dit que je suis un couillon, mais il faudra que je l'essaye un jour
  • bonjour pratique et simple a utiliser il garera parfaitement la voiture en créneau comme en bataille du moment qu'il détecte assez de place je l'utilise fréquemment et c'est pratique
  • Bonjour, c'est super simple je l'utilise surtout pour les créneaux, donc tu mets combien de temps à gauche ou à droite active t-on Park Assist deck une place de parking et à la taille de ton Tiguan ça va te l'indiquer sur le tableau de bord, marche arrière, un petit bip se faire sentir, tu joues avec l'embrayage et le frein, tu fais attention au bip de radar de recul ainsi que la vision périphérique. Çà sonne des que c'est fini . Sinon va sur Youtube y a des vidéos sur sa bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils