Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système HIFI Dynaudio

Bonjour à tous, Auriez-vous des informations sur l'option HIFI Dynaudio du Tiguan Qualité du son par rapport au système d'origine Y-a-t-il une nette différence Est-ce que le coût de l'option en vaut vraiment la peine Merci pour vos réponses Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Système HIFI Dynaudio

  • Bonjour, Le systeme audio d'origine est plutot moyen. Ce serait a refaire, je prendrai le Dynaudio.......
  • Bonjour, Le système de base avec 4 hp a déjà un rendu très correct. Je pense que cette option sera agréable pour les mélomanes.
  • J'ai acheté un Tiguan d'occasion venu d’Allemagne modèle'' Track Avenue'' avec l'option HIFI Dynaudio je peux vous dire que ça envoi du son. j'adore la musique et là je suis bleffé quand j'écoute la qualité de la sonorité à l'état pure avec ce système. Si vous aimez la musique avec une bonne répartition acoustique même avec le volume normal vous ne serez pas déçu de votre investissement..... Bonne réflexion
  • Bonjour j'ai pris l'option Dynaudio et je ne suis pas déçu du rendu sonore tant en qualité que du volume ,mais je ne puis vous dire si il y a une différence avec le système d'origine ,et mon Tiguan venant d'espagne je n'ai pas hésité à prendre cette option Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils