Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

téléphone de voiture bluetooth

Bonsoir n'ayant pas de documentation du tiguan en Français, je suis coincé pour le paramétrage de mon téléphone sur mon véhicule Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question téléphone de voiture bluetooth

  • Bonsoir je viens d acheter une tiguan confortline 140 .. Je n'arrive pas a faire fonctionner le Bluetooth .. Savez vous si je vais àu concessionnaire pourront il le l activez et si oui savez vous le prix ?? Merci d'avance !!
  • Bonjour, Si tu n'as pas la notice en français, recherches la sur Aprèslachat.com, tu vas la trouver
  • Le code c'est 0000.
  • Merci bp pour votre réponse !! J'y vais de ce pas lol
  • c'est gratos
  • oui bien sur
  • bonjour même commentaire que pentium1942 je rajouterai qu'avant de lancer la recherche depuis la voiture il faut selectionner l'option dans le telephone qui s'appelle 'rendre le telephone visible' dans mes options bluetooth. il est possible que lorsque qu'il l'aura touvé il vous demande de taper un code ( il y aura un message avec le code a taper) bon courage
  • si vous avez la radio le gps et téléphone, il suffit d'aller sur téléphone et de faire une recherche sur appareil disponible, donc il faut activer la fonction bluethoot sur le téléphone et activer la fonction recherche, en principe cela devrait fonctionner. bat
  • Bonsoir, Il n ya aucun para métrage,mettre ton téléphone en bluetooth et une fois il détecte celui de ta Tiguan. (VW Le nom) tu n'a cas ´jouer sur les touches pour appeler ou recevoir ...etc Il ne faut pas avoir peut, manipules et tu ne risques rien Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils