Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin ampoule

Bonsoir, le témoin ampoule s'affiche chaque fois que je met les feux avec message au TDB ,défaut feux de croisement, j'ai vérifié les ampoules elles sont OK. Quand je touche au boite à fusible des fois le témoin s’éteint pour revenir par la suite. les fusibles sont ok aussi ; quelqu'un a eu ce probleme. merci

Consulter les 5 réponses à la question témoin ampoule

  • Les ampoules doivent être des H7 55w, si c'est le cas je ne vois pas d'où vient ce défaut. Le système teste la consommation de l'ampoule, essayez avec un nouveau jeu, des premiers prix a 15€ la paire suffiront. Cdt
  • Bonjour, Avez-vous des ampoules homologuées ? Ce pb intervient parfois avec certaines ampoules genre LED, qui génèrent un message de défaut au TdB. Essayez de changer les ampoules par des neuves pour voir si le défaut persiste. Cdt
  • Bonsoir, J'ai acheté des ampoules d'origine VW le problème persiste encore!!! témoin ampoule allumé?
  • bonsoir; je vais acheter des lampes d'origine de la maison vw est tester si le probleme persiste. cdl
  • Bonsoir, Les ampoules sont d'origine mais récupérées d'une Renault Mégane neuve. dois je acheter les ampoules de maison vw?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils