Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tiguan?

Bonjour Tiguan Quelle puissance? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Tiguan?

  • Bjr, Je possède un 140 tres bonne reprise. 170 cv si vous tractez
  • Bonjour Il n'est pas recommandé de reprogrammer un véhicule pour avoir un gain de puissance (perte de la garantie, de l'assurance ...)
  • Possesseur du 140 je trouve bien pour vous décider prenez rendez-vous chez un concesionnaire sérieux et demandez à faire des essais !
  • Le mieux c'est de les essayer pour se rendre compte
  • Bonjour, possesseur d'un 140 cv, c'est pour moi le meilleur compromis : je déconseille le 110 cv vu le poids du véhicule.
  • Un 110 pour l'economie, Il est assez agréable et suffisant compte tenu des limitations de vitesse actuelles et à venir et après pourquoi pas un 140 ou un 170 tout dépend de l'usage; Ceci dit il est possible de programmer un 110 en 140
  • Pour rouler actuellement le 140 cv est très bien. Si tu veux tracter impératif le 170 cv.
  • Bonjour pour moi ,je posséde le 170cv ,tres confortable pour tracter et agreable sur autoroute bien qu'un peu plus gourmand,c'est un choix (entre 7 et 8 l sur mixte et 10 en tractant)
  • Bonjour j'ai un 140 cv T1 SPORT et pour moi cela me semble être un bon compromis entre le 110 un peu faible et le 177 plus gourmand,assez de puissance pour doubler, conso moyenne entre 6,5 L et 7,5 L aux 100 suivant utilisation et si tu n'as pas des semelles en plomb ,mais bon chacun ses goûts cordialement
  • 140 idéal au dela oui mais avec les frais que ça implique bientot 120 sur autoroute et 80 sur route juste pour se faire plaisir une ou deux fois ........ouais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils