Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

TIGUAN

Bonsoir Etes vous satisfait de votre TIGUAN 110 CV Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question TIGUAN

  • Regarde dans Autoplus de cette semaine, Il parle des SUV dont le tiguan 110 comparatif avec d'autres SUV .....intéressant donc......... emmanuel
  • Oui moteur agréable, assurance économique, et consommation tres raisonnable
  • Très satisfait, excellent rapport qualité-prix-performances. Cette version est néanmoins préférable sur le plat et en usage extra-urbain. Le start-stop m'agace donc je le désactive, sinon aucun souci d'ordre mécanique ou électronique après 9000 km.
  • Super je racheterai le même
  • Oui à part une légère consommation d'eau, sans doute parce que je roule plus en ville, ne dépassant pas la quatrième vitesse tout au plus!! Enfin c'est ce que le garagiste a dit!!!?
  • Oui depuis octobre 2013 modèle édition avec quelques options en plus, gps barres de pavillon barre de seuil inox et roue de secours et clim auto.... sinon 110 cv bien pour du plat et bien sûr pas de traction du style "caravane, du solide, très bonne finition, +/- 500 euros pour le prendre en couleur, alors je l'ai pris en blanc....start stop un peu fatiguant avec je le désactive pour la ville....bon moteur consomme entre 6.5 et 7.5 litre /100 suivant la conduite,... pour d'autres questions n’hésitez pas... emmanuel
  • confortable moteur peu bruyant consommation ville autoroute route 6,4l tres satisfait
  • oui pas de soucis conso=5.4l/100km
  • Bonjour, Aucun souci, j'en suis très satisfait. Type de trajets mixte : urbain, nationale et voie express + parfois de l'autoroute. Cordialement
  • Oui, tres satisfait. Je pense le 160cv essence est encore mieux en performance, mais ça va coutée chère par Km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils