Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

urgent comment deverouiller

Bonsoir mon tiguan etait sur un parking 48 heures je n'arrive plus à ouvrir les portes, le deverrouillage ne marche plus, quelqu(un a t il une solution Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question urgent comment deverouiller

  • Bonjour Sur la notice d'utilisation le véhicule se dévérouille que si la pile à une puissance suffisante Essayé en changeant de clé Bon courage
  • Une fois la portière conducteur ouverte comme indiqué dans les commentaires précédents, il faut démarrer la voiture dans les 15 secondes pour réinitialiser l'appairage de la clé avec la voiture. Si ce n'est pas fait dans les temps, la voiture se bloque et déclenche l'alarme. Et là... Bref, mieux vaut pas trop traîner à démarrer la voiture pour éviter ça, quitte à couper le contact juste après. Ensuite, la clé devrait être reconnue par la voiture et vous ne devriez plus avoir de difficulté pour ouvrir avec le bip comme avant.
  • Il y a une serrure côté conducteur sous le cache à côté de la poignée
  • Bonjour, Tu peux retirer le petit cache qui est sur la poignée avant puis déverrouiller la porte avec la clé physique. A lire http://www.foeaf.com/forum-tiguan/viewtopic.php?t=2861
  • BONJOUR du cote chauffeur sur la poigne un cache a enlever se servir de la clé pour ouvrir la porte
  • Bonjour N'y a t'il un problème venant de la clé?? Peut être la réinitialiser?? Désolé, bon courage
  • bonsoir à tous et merci beaucoup le soucis a été règlé. je sais maintenant qu'on qu'on peu ouvrir manuellement (le livret était aussi dans la voiture ...). mais la batterie était vide j'ai donc du faire appel à l'assistance. nous pensions avec le dépanneur que la batterie était HS. or ce matin avant de la changer, après un contrôle du garagiste il s'avère que la batterie est en bon état. il nous a rendu attentif au fait que; sur plusieurs modèles de voitures allemandes, losqu'on coupe le contact, des points de consommation restent en consommation. quelqu'un a t i il déjà eu ce problème ? et si oui que faut il particulièrement surveiller merci pour la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils