Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vibration pédale embrayage

Bonjour à vous heureux propriétaires de cette belle machine qu'est le Tiguan . J'ai un bluemotion carat 140ch de 2012 ,20000km. J'ai une légère vibration qu'on ressent lorsqu'on lâche la pédale d'embrayage . Pour ma part au debut j'ai cru a un défaut je suis donc parti chez vw . Le tech n'a rien trouvé d'anormal et m'a fait essayé 4 autres Tiguan avec le même ressenti . J'aimerai savoir si vous avez du vibrations ou pas sur votre pédale d'embrayage . Sinon, c'est un sacrée voiture quand même ... Merci Amts

Consulter les 10 réponses à la question vibration pédale embrayage

  • Bonsoir, un tiguan 140 ch depuis 1 an 35000 km à ce jour, aucune vibration pour l'instant. Bonne soirée
  • Bonsoir, J'ai une 4Motion et pas de problème (60000km année 2012)
  • Bonjour Je crois que c'est les vibrations liées a l'abs lors d'un freinage. Vibrations qu'on ressent au niveau de la pédale du frein ( j'ai une boite automatique) Merci
  • Bonjour 140 cv T1 sport espagne 15000 kms au compteur pas de vibrations à ce niveau bizarre tout de même va voir un autre technicien chez un autre concessionnaire cordialement
  • bonjour, je ne peus rien vous dire sur le bruit ,j'ai une boite automatique,et ce n'est que du bonheur
  • bluemotion R LINE 140 en4x2 pas de problème pour l'instant mais seulement 8000km ces vibrations me paraissent pas normales je n'ai jamais entendu parler de ça affaire a suivre teint nous au courant
  • Bonjour , Il est encore sous garantie donc j'irai voir le concessionnaire. c'est en effet étrange . cdlt
  • Vibration en fin de course de la pédale d'embrayage Bonjour, je viens d'être livré d'un Tiguan neuf, diesel. Pour ma part, lorsque je passe les vitesses, je constate une vibration assortie d'un bruit de roulement lorsque les disques d'embrayages sont désolidarisés. J'ai du mal à penser que c'est normal car je n'ai jamais rencontré cette sensation sur d'autres voitures Diesel. Je vais tâcher d'essayer d'autres modèles (Diesel) mais reste preneur du retour d'autres utilisateurs. Merci pour vos retours. Nicolas
  • merci pour l'info bonne route a toi
  • Bonjour, Pour info , je suis parti voir un autre concessionnaire VW et cette légère vibration est normale sur le TIguan . Amts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils