Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitres retrouvées ouvertes

Bonjour, j'ai retrouvé mes 4 vitres ouvertes ainsi que le toit ouvrant mal refermé ( là je ne peux affirmer l,avoir bien refermé). Pouvez-vous me dire ce qui a pu se passer ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Vitres retrouvées ouvertes

  • Bonjour, Je ne peux que rejondre les commentaires précédents. Je pense que c'est une mauvaise manip de la télécommande, et au pire un défaut électrique. Bon courage pour la suite.
  • J'ai fait la même découverte sur mon précédent Tiguan C'est un appui simultané et prolongé sur le bouton d'ouverture de la télécommande ainsi que sur la petite barrette horizontale située juste au dessus. De même l'appui sur le bouton fermeture et la petite barrette en dessous ferme tout Bon essai
  • fonction de la télécommande :un appui prolongé sur le bouton d'ouverture permet d'ouvrir toutes les vitres de même qu'un appui prolongé sur le bouton de fermeture permet de s'assurer que toutes les ouvertures sont bien fermées(toit ouvrant y compris) Salutations.
  • Merci, je vais essayer de reproduire le phénomène.
  • Même réponse ! ferme tout bien et retourne voir au bout d'une heure si cela se reproduit ! Dans ce cas c'est un défaut du système électrique du véhicule !
  • bonsoir Même réponse que denys06....
  • Bonsoir, Je pense à un appui prolongé sur le bouton d'ouverture de la télécommande…

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils