Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 12 questions sur TOUAREG III - Suv - VOLKSWAGEN

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Répondre

Problème de differeciel sur Touareg

Bonjour Comment réparer le différentiel sur le touareg Est-ce qu'il y a des réglages ou faut-il le remplacer ?

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Le démarreur de mon touaregV6 de 2006 ne tourne pas

Bonjour a tous le monde J'ai le démarreur de mon touaregV6 boite auto de 2006 qui ne tourne plus. Quand je veut démarrer j entend seulement un petit clac au niveau du démarreur, quand je le chainte avec une autre batterie sur la batterie du touareg rien ... voir la suite

Répondre

defaut airbag

Bonjour, apres avoir change la batterie un mois plus tard j ai eu defaut airbag au tableau , j ai nettoyé ttes les connections et ca persiste ....que faire ? merci

Bruit freinage roue

Bonjour, quand je freine j'ai l'impression d'entendre un bruit métallique provenant de mes roues. Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas aller chez le garagiste pour si peu et qu'il me facture beaucoup. Peut-être qu'une personne aurait l'amabilit... voir la suite

Volkswagen ID.4

Bonjour, que pensez-vous de la Volkswagen ID.4 ? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail

Répondre

Je recherche le manuel d'utilisation de VW Touareg 2010 en format PDF

Salut,j'ai achete une VW Touareg 2010 en provenance d'allemagne et j'ai besoin de son manuel d'utilisation en langue francaise et en format PDF si possible...Merci

Répondre

Comment différencier carat et édition carat de octobre 2010

Bonjour à tous je voudrais savoir comment différencier un touareg carat et édition carat de octobre 2010 240 cv merci d'avance à tous fabien

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils