Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

vidange touareg V8 essence

bonjour tout le monde j'aimerai juste savoir combien de litre faut pour faire la vidange avec filtre a l'huile et sans le filtre Mes meilleurs salutations Merci d'avance

changement de courroie de ditribution TOUAREG V6 TDI

bonjour, a quel kilométrage il faut changer le courroie de distribution de la voiture touareg V6 TDI? merci

Volant qui vibre

Bonjour, lorsque je suis à l'arrêt avec moteur allumé (par exemple pour me garer) et que je tourne les roues vers la gauche le volant vibre alors qu'à l'inverse lorsque je tourne vers la droite rien ne se passe c'est fluide, y-a t-il un problème dans la ... voir la suite

Fuite huile trappe pompe tandem

bonjour, Fuite huile trappe pompe tandem qui suinte et tombe sur l'échappement,que faire? merci

BASTO

Bonsoir j'ai un TOUAREG V10 mais je ne sais pas comment fonctionne le BASTO (désoler pour l'orthographe) Cordialement

une personne pour la changement de vérin de coffre arrière

Bonjour ,j'ai un Touareg V6 TDI 2005 je voudrais changer les vérins de coffre arrière y compris les vérin de la lunette arrière pouvez-vous me conseiller quelqu'un qui pourrait le faire j'ai été voir Volkswagen mais c'est tres cher ! si vous connaissez d... voir la suite

4 x 4 fonctionnement bouton

bonjour Quel est le fonctionnement du bouton de sélection 4 x 4 et comment l'utiliser en fonction des saisons merci

toutes les touches et commandes

bonjour je recherche toutes les commandes et boutons d'utilisation. merci

Huile boite a vitesse

Bonjour, touareg 2004 V8 essence. J'ai un bruit mrtallic en decellation entre la 5° et 4°, je crois qui l'huile boite a vitesse est a chamnger. J appel ww et il me sort un document chassie dans la quelle ils ne preconisent pas de changer l'huile. Prop... voir la suite

Touareg v10 plus de puissance et broute.

Bonjour, Je demande votre aide pour m aider à trouver la panne de mon touareg, v10 tdi de 2003 avec 186000 km. Il marché très bien et d un coup il c est mis à trembler et plus de puissance, il prend des tours à l arrêt mais quand je roule il a du mal à a... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils