Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1839 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

degivrage retro et pare brise

bonsoir, le dégivrage de mon retro de gauche ainsi que le pare brise (uniquement la partie gauche du pare brise) ne dégivre plus en électrique. C'est déjà arrivé à quelqu'un? merci

Réinitialisation du calculateur

Bonjour quelqu’un connait la manip a faire pour la Réinitialisation du calculateur ? R5 TDI 2005 car après changement de la batterie ,le moteur s’arrête quelque seconde après le démarrage et il faut redémarrer plusieurs fois pour que sa tient la route... voir la suite

garniture de porte vw touareg

Bonjour comment démonter une garniture de porte avant gauche merci

Répondre

vibrations volant au freinage à partir de 120 km / h

Bonsoir, j'ai une vw touareg v6 tdi de 2012 j'ai un problème de vibrations volant au freinage à partir de 120 km / h même après changement à 2 reprises des disques et plaquettes avant et arrière j'ai constaté qu'après le changement des disques et plaque... voir la suite

changement de la batterie Touareg

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon Touareg, je n'ai pas le catalogue, pouvez-vous me dire les dimensions de la batterie de Touareg TDi 2005 phase1?/ quelle batterie vous me conseillez car j'ai trouvé plusieurs types ( 75, 80, 95.. ah). Mer... voir la suite

Défaut freins, ABS, ESP et aiguille vitesse

bonjour, j'ai laissé mon touareg V6 2005 une semaine sans utilisation, et depuis quand je l'allume j'ai le message suivant: "STOP DEFAUT DES FREINS NOTICE UTILISATION". en plus les voyant (ABS) (!) et ESP sont allumés en permanence, en plus de cela l'aig... voir la suite

Voyant ABS + Triange orange allumé

Bonjour, les voyant ABS et Triangle orange sont allumé, Pouvez-vous me dire de quoi sa vient? Merci d'avance

Message sur le tableau de bord

Bonjour Dernièrement j'ai eu un problème d'allumage avec ma touareg V6 diesel Apres réparation lorsque je conduis des que j'appuie sur le frein un message s'affiche sur le tableau de bord " défaut moteur atelier " J'ai essayé de l'effacer à partir... voir la suite

Ouverture coffre électrique

bonjour Mon coffre électrique ne s'ouvre que si le moteur est arrêté. Quel est l'astuce pour pouvoir l'ouvrir sans être obligé de couper le moteur ? merci

Vag com, "Garage/Cinema Light" ?!?

bonjour, Via Vag Com, sur le calculateur 09-Centrale Elec. on eput voir la case à cocher "Garage/Cinema Light", quelqu'un saurait me dire ce que c'est ?!? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils