Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti demarrage actif

Bonjour à tous J'ai un système keyless sur mon touareg v10 mais je ne peux plus démarrer avec ma clé il marque antidémarrage actif? Les portes s'ouvrent dès que je m'approche et se ferment normalement mais impossible de démarrer avec la clé et je n'ai qu'une clé j'ai perdu la seconde Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question anti demarrage actif

  • Salut j'ai enfin réussi à démarrer alors j'avais des fils couper dans le faiseau calculateur peu être des rongeur ou je ne saï quoi enfin bref maintenant il roule mai j'ai toujours un souci au niveau relais 433 il m'a lâché donc je n'arrive plus à le démarré à la clef mai si j'appuie fort dessus le relais Cole et la il démarre donc commander chez vw on véra la suite car j'ai des gros souci de puissance turbo neuf tous contrôle sauf débitmètre donc j'ai pas fini lol .
  • Il faut faire un diag pour être fixé moi le problème je l'ai fait moi même mai j'ai tous en défaut donc obligé d'aller voir la maison vw
  • Bonsoir par contre je peux démarrer avec le bouton démarrage pour moi ce n'est pas un problème moteur mais de kessy ou de programmation
  • A tous hasard ton niveau de batterie et à combien ?
  • Bonjour j'ai le même problème et je tavoue que je patoge unpe aussi :) c énervant moi il fait la même chose je l'ai démarrer au star pilote mai il ne tien pas j'ai pris rendez vous chez vw mercredi pour savoir donc si jamais je t'aiderai.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils