Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

arbre de transmission

Bonsoir, Je suis toujours a la recherche d'un arbre de transmission car je me suis renseigné chez VW il faut compter 1000 euros, j'ai regardé sur internet et chez 123 discount c'est 650euros mais comme je me suis déjà fais avoir sur internet ! D'avance merci

Consulter les 8 réponses à la question arbre de transmission

  • bonjour tout d'abord je suis novice en pièce détachées mais j'ai un ami qui achète régulièrement des pièces détachées pour ces voitures et il se sert chez oscaro.com ; pour ma part je n'ai jamais acheté chez eux : il semblerait qu"il faut être sûr de la pièce désirée; pour ce qui est des arbres de transmission voir sur le site ou les appeler s'ils ont un numéro d'appel. bonne chance : voila pour ma petite contribution.
  • Bonsoir, As tu pris le lien que j'ai mi, car normalement tu aurais dû tomber directement sur la réparation 420€ qui est en fait un échange standard. Mais le site est un peu bisard, mais tu dois pouvoir trouver. Bon courage.
  • Bonsoir Je suis allé sur le site cardans brochet il parle de650euros mais pas d'échange stand art mais j'ai pris leur téléphone demain je contacte cardans brochet Je vous tiens au courant merci beaucoup
  • Bonsoir. Il est possible de faire un échange standard pour 420€ plus frais de port chez cardan Bochet. Pour ma part j'ai fais cet échange et j'en suis très satisfait. Voici le lien: http://www.cardans-bochet.com/transmission_VW_touareg_cayenne-Cardan_voiture-produit_fiche1-1000-0.aspx
  • Salut, As tu essayer de voir chez Oscaro??? J'ai achetée plusieurs pièces chez eux et pas de soucis!! Si c'est pas bon tu leur renvoi mais tu prends le numéro de série sur ta carte d'immatriculation et c'est bon!!! Sinon selon ou tu es domicilié je peux te diriger vers une personne!! Cordialement
  • Bonsoir, Quel genre d'outillage?
  • Salut il a quoi ton arbre ? si c est le palier il se detail mais il faut de l outillage pour le changer
  • Bonsoir, J'ai téléphone super sympathique mais je crois que je vais prendre un neuf a 650 euros ça me fais une différence de 450 e par rapport a VW Si je dois changer le joint de pallier a ma charge il y a un risque de casse car je ne suis pas un pro ça risque de m arriver au montage alors je vais jouer la sécurité. Je vais commander la pièce la semaine prochaine je ne manquerai pas de tenir informe le groupe d'aide Je vous remercie tous vous m'avez super bien aide A plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils