Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie touareg v10 qui se décharge

Bonjour, jai acheter un touareg v10 de 2004 il y a 2 semaine. Elle tourne bien sauf que j'ai un soucie je l'utilise que le week-end donc elle dort en semaine sauf exception je la prend aussi en semaine, mais je me suis rendue conte que ci je ne l'utilise pas pendent 2 jour la batterie ce decharge. Les portes s'ouvre avec la clef, mais le démarrage sens clef ne fonctionne pas. Donc je démarre avec la clef et la l'ordinateur de bord c'est remis a 0 je doit re-règler l'heure. Et aujourd'hui j'étais obliger d'ouvrier les portes en insérant la clef. Je voudrais avoir vos avis avant de me rendre chez wv. Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Batterie touareg v10 qui se décharge

  • Bonjour. J'ai la même voiture (v10 de 2004) et j'ai eu les mêmes symptômes. En changeant la batterie sous le siège, tout est rentré dans l'ordre. (Fait par wv). Bonne soirée
  • J'ai le même problème car je roule peu avec. J'ai acheté un maintien de charge et depuis tout va bien.
  • J'ai changé les 2 batteries sur le mien et le problème est revenu au bout d 1 mois j'ai acheté un chargeur CTEK que je branche de temps en temps dessus et depuis plus de problème ;-)
  • Je viens de changer les 2 chez vw, avec la recherche de défaut je m'en suis pris pour 600 zoros??
  • Merci beaucoup pour vos réponses, donc si je comprends bien il y a de forte chance que ce soit la batterie sous le siège conducteur. J'irai donc chez VW, quelqu'un connais les tarifs? Cordialement
  • Ta voiture se mets en économie d énergie qd elle est à l arrêt et n alimente plus les fonctions accessoires comme le compteur journalier etc à fin de te permettre de démarrer la prochaine fois Ta batterie ne se recharge certainement plus assez et est donc à changer mais va dans un garage lambdas qui peut faire un diagnostic de ta batterie avant d aller chez vw chez qui tu devras te rendre car seules les batteries d origines (chères certes ms durables) tiennent la durée Cdlmt
  • bonjour ,peut etre la batterie bonne a changer ,faire un essaye débrancher la batterie des rentrer au garage si vous ne vous servez pas de la voiture pendant plusieurs jour et rebrancher dés utilisation ,si batterie est déchargé ,bonne a changer
  • Bonjour, il y a deux batteries sur le Touareg V10. Celle dans le coffre qui gère le démarrage et les fonctions électriques "obligatoires", une sous le siège conducteur qui gère toute la partie options, vitres élecs, clim, rétros, keyless... Il y a de fortes chances pour que la batterie qui se trouve sous le siège soit HS. A faire confirmer par d'autres membres du forum, mais je pense avoir juste.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils