Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BLUETOOTH

Bonsoir, Je possède un TOUAREG V6 TDI de 2007. Ma question concerne la liaison bluetooth avec mon smartphone SAMSUNG NOTE3. La connection se passe très bien, sauf qu'après il refuse de récupérer mon carnet d'adresse. De plus je peux recevoir très facilement des appels, mais en aucun cas en donner. Dernier point, il m'annonce bien que j'ai reçu un SMS mais quand je l'ouvre, un message me dit qu'il ne peut l'afficher et de plus ce sms disparait sur mon smartphone. Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ? Merci Alainv

Consulter les 2 réponses à la question BLUETOOTH

  • bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage de votre téléphone. En effet avez vous donné l'autorisation à avoir accès à vos information au Bluetooth de la voiture?
  • Bonjour, j'ai le même véhicule (acheté récemment d'occasion en Allemagne) et j'ai pratiquement le même problème qu'Alain. Je précise que je n'ai pas non plis de voyant ou de bip si je ne mets pas ma ceinture de sécurité. En tous cas, au niveau téléphone, l'apairage Bluetooth se fait bien. mais ensuite, plus rien ! help please.M

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils