nicostef62
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pour avoir eu en ma possession plusieurs vehicules du groupe vag, a eliminer celui d Avion.( 3 semaines d immo pour diagnostiquer un pseudo joint de culasse, et pas de travaux effectuer....et je parle meme pas de l incompetent au pieces detachées, pour une cle de barre de toit de mon toutou, il m a propose de changer le tout 480 euros). le meilleur compromis a été la concession de St laurent blangy, qui a déménagé à Beaurains pres de brico depot. Par contre, peu importe le concessionnaire, niveau tarif c est du vol partout...je m 'explique (panne sur mon toutou plus de ventilo ni clim...101 euros plus tard on me diagnostique la panne...cout 350 euros environ) apres avoir investi une 40 aine d euro ds cable même diagnostique mot pour mot . mon ami google consulté, zou ma pièce trouvée 19 euros en allemagne . très pressé je m acquitte de 21 euros de frais de port 48 h plus tard ma pièce à la maison. un petit coup de tournevis et 10 mn plus tard magique mon toutou ventile de nouveau...moralité ne s y rendre qu'en absolu necessité, investir ds cable vag com et venir sur le forum pour avoir de l aide de la part des membres qui merci repondent et apportent une aide rapidement. esperant avoir repondu a vos attentes
cdlt