Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit quant je met la marche arriere

bonjour j'ai un petit soucis sur mon touareg quand je mes la marche arrière ou au point mort quand la voiture recule j'entend un bruit au niveaux de la boite de vitesse de quoi cela peut il parvenir ? meme après réinitialisation de la boite le bruit est toujours present MERCI d'avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question bruit quant je met la marche arriere

  • bonjour combien de km a votre touareg est-ce une boite manuelle ou auto si sait une boite auto j'ai eu ce problème il faut envisager une bonne vidange de boite rapidement il se peut qu'il y est de la limaille ou manque d'huile ou huile ou que le filtre de boite soit colmaté vw disent que la boite ne se vidange pas c'est faut il faut faire une vidange complète tous les 80milles dans la boite il y vas 16l d'huile il faut changer les filtres et les joints
  • Bonjour, Essai de bouger l'arbre de transmission pour contrôler s'il n'y a pas de jeu du palier.
  • Bonjour je pense il faut vidangé la boite ensuite déposé le carter et bien nettoyer le filtre après pour le remplissage de la boite il faut mettre la bonne référence de l'huile chez vw qui correspond à l'année exacte de véhicule puis mettre le diag bonne chanse
  • Salut heyden25 je n'ai pas fait la vidange le bruit venait de la tole anti chaleur au dessus de la ligne d'échappement qui froter l'arbre de transmission
  • Hello Zengin, pourrais-tu me dire combien t'a coûté la vidange, le prix de la facture ? Cordialement
  • le bruit ne vien pas du palier je l'ai changer il y a un mois merci pour vos reponse :-)
  • bonjour j'ai pris rdv chez vw pour le premier decembre pour une vidange de boite mon touareg a 92000 km c'est une boite auto combien coute a peut pret une vidange de boite svp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils