Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier

Bonjour Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier Pourrais je toujours rouler pour aller au garage , à savoir38 km de trajet , pas de risque ? Merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question Bruits clic clic ressentis au niveau de l'accoudoir central Touraeg R5Tdi depuis hier

• Salut à tous , verdict du mécano après mise sur le pont Flector casse, d'où vibrations ressenties dans l'accoudoir central, Réparations total pièces / MO : 470€ prévues pour demain Amidi, sympa de sa part ,en plein mois d'août et sur la côte d'azur!!!!! J'en profite également selon conseils d'autres utilisateurs , pour faire faire vidange préventive huile de boîte auto malgré préconisations de VAG de ne pas la changer , huile à vie ça existe?,,, (565€ ttc ) c ....cher mais SÛREMENT moins que de changer la boîte !!! Merci encore pour vos avis amicaux.
  • Oui plus ou moins sur les touareg et Cayenne d'avant 2007 il lâche aux alentours de 150000 km et puis ça dépends si il a tracté ou pas aussi a cause de la force que cela génère sur l'arbre
  • je pense que s'est le palier de l'arbre de transmission vous pouvez faire 38 km pour allez au garage cela m'est arrivé a sète et wv ma dit que je pouvais rentrer en roulant en douceur et j'ai pu faire 400km sans souci apres j'ai fait changer arbre de transmission chez wv facture 1300 euros et apres pourparler avec wv France ils m'ont remboursé 650euros mais si vous avez le petit mecanodu coin il peut juste changer le petit palier centrale qui vut moin de 100euros
  • Bonsoir à tous, merci pour votre réponse, RDV pris lundi prochain dans un petit garage de quartier distant de 200m , j'espère que ça tienne le coup . Fini la confiance aveugle au réseau VAG , Elle a 125000 km au compteur ,c normal?
  • Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre alalala "Arbre de transmission hs" soit vous l'aidez soit vous dites rien mais ne parlez pas sans savoir.. Soit tu commande le palier et tu le fais changer par un garage hors VW soit tu a une solution intermédiaire et à vie : le palier renforcé de chez EPS (USA) viens sur le forum Touareg tu aura toutes les infos nécessaires ;)
  • Comme cela a été dit ,c'est certainement l'arbre de transmission qui a un problème ..cependant je mettrais un bémol quand au cout. chez vw ,env 1000 € car ils te changent l'arbre complet .en fait ce ne sont que les croisillons et accessoires qu'il faut changer.ça se démonte et remonte facilement . Pieces et 2h de MdO =env . 200 € chez mon petit mécano. il y a un an env. Quand aux risques ,si c'est le palier AV = gros risque si ça casse.le palier AR tu t'arrête.point. Essaie de voire lequel est endommagé,et combien de jeu tu as sur tes croisillons ,tu peux peut être prendre le risque ....J'ai fais 20 Kms j'usqu'au garage.A voire avec toute la prudence qui s'impose.....
  • attention il peut s'agir du cardan de la transmission, le remorquage est peut etre plus sure
  • salut ,arbre de transmission à remplacer ,à verifier .tu peux rouler .j'ai le meme .combien de kms .attention honnereux. je l'ai remplace .tien moi au courant .bon chance
  • A mon avis c'est l'arbre de transmission qui est hs .. Prix 1000 euros
  • Bonjour si tu as aussi des vibration dans la console centrale c'est ton palier de transmission qui est fait le remplacer, viens sur le forum touareg ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.