Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet de bord

Bonjour je cherche un carnet de bord de touareg r5, 2005, les touches du tableau sont presque effacé, je ne connait pas encore les fonctionnalités de toutes les touches et bouton de ma voiture. merci

Consulter les 3 réponses à la question carnet de bord

  • bonjour, je suis intéressé par un carnet de bord d'utilisation pour savoir les utilisations des boutons et touches du tableau de bord, je constate qu'elle consomme trop par rapporta mes deux dernières 4x4, Nissan x.trail et chevrolet captiva, j'aimerais savoir si la r5 est sensé consommé trop, aussi en pente elle réduit trop de vitesse, elle arrive jusqu’à 70 km/h sous sa 6 eme vitesse, aussi, je constate qu'elle un peu lente au départ, et le changement de ses vitesses est sentie bien, car elle réduit de vitesse a chaque passage a la vitesse supérieure avant de reprendre, je suis désolé pour cette liste longue de questionnements, je vous prie de m'en excuser, et merci.
  • bonjour, j'ai un touareg R5 de 2005, qu'est ce qui t'intéresse ? Francis
  • Bonjour, A mons avis il faut absolument te rapprocher d'un concessionnaire VWproche car sur le tableau de bord il n'y a que le lecteur CD qui commande les autres accessoires. Espérant t'avoir aidé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils