Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte grise

Bonjour je voudrai savoir quel sera Le prix de la carte grise du Touareg v10 de 07/2004 acheter en espagne quand je Fais un devis en ligne cela me donne +_ 1500€ des Amis me dises que c'est plus de 3000€ a votre Avis merci cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Carte grise

  • De toute façon avec ce genre de véhicule tout va de paire !! La carte grise est un detail quand on voit le prix des réparations !! Heureusement moi j'ai un pote mécanicien chez Audi !! Sinon c'est n'importe quoi !! Avant j'avais un ml 270 !! C'était la même chose !
  • la taxe malus a augmenter en mars 2013
  • Le cheval valait 41 euros en 2012 cela a peut-être augmenté !
  • bonsoir, j'ai payé ma carte grise 1000 euros en février 2012 pour un v10 année 2003 Cordialement
  • 1500 € avce la taxe pollution
  • Bonjour ! Pour un véhicule qui a moi s de 10 ans c'est plein pot sinon passe 10 ans c'est 50% du prix Le touareg v10 fait si je ne me trompe pas fait 36 ou 37 chevaux
  • Bonjour Pour mon v6 de 2007, j'ai eu à débourser environ 900. € dont 300€ de malus pour le CO2 Cordialement
  • bonjour moi pour mon touareg V6 je l ai acheter en france es la carte grise ma couter vers les 850euros donc pour un V010 ce sera encore plus chère je pense vers les 1500euros
  • Bonjour En plus de votre calcul propre à chaque département , ne pas oublier d'ajouter le calcul du malus . Vous informer auprès de la préfecture avant de faire votre demande de carte d' immatriculation . Cordialement . Montrouge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils