Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Certains bouton effacés

Bjr chers tous les boutons derrière le levier de vitesse et en dessous de la radio ,ceux de la climatisation. il y a aussi un coté des phares(droit) qui ne s'allume pas, que faire. la portière du chauffeur s'ouvre après avoir donner un petit coup; la portière arrière coté droit ne s'ouvrir que de l’intérieur. je voudrez aussi savoir où se trouve le chargeur de CD. SVP aider moi,c'est urgent car je la pilote aveuglement. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Certains bouton effacés

  • Pour les boutons effacés c'est pas dure de regarder dans les images sur Google et de voir à quoi corresponde les boutons.
  • Bonjour. Juste une contribution. Pour le chargeur CD, il se trouve dans le coffre arrière. Il y a deux petits coffres soit à gauche ou à droit. Vous l'ouvrez, le chargeur s'y trouve. Pour les portière, c'est juste de voir avec un tôlier. C'est pas compliqué à remettre en marche. Par contre, pour les boutons, il faudrait d'abord avoir une photo du tableau de bord y indiquant les boutons effacés. Là on pourrait vous situer sur leurs rôles.Merci et à bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils