Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé qui disjonte

Bonjour tout le monde le système de verrouillage de ma touareg v6 disjonte comment puis je remedier à cela?je suis au Cameroun merci

Consulter les 6 réponses à la question clé qui disjonte

  • Généralement, quand le verrouillage "saute" une seconde après son activation (ou l'inverse), cela signifie que le fonctionnement de l'une des serrures concernées est mécaniquement entravé par quelque chose. je vous suggère de vérifier si rien n'empêche le bon fonctionnement de la serrure de l'une de vos portières (un caillou dans la serrure du hayon AR par exemple, mécanisme de serrure grippé par la rouille, ...)
  • Au bout de combien de temps, le déverrouillage ? cela peut être une faiblesse de batterie. La position unlock est elle activée dans le menu réglage ? Avez vous réinitialiser la/les clefs ( cf le manuel )
  • Bonsoir, Avez-vous déjà essayé de débrancher la borne (-) de la batterie et rebrancher un bon moment après? Parfois, pour certaines pannes il suffit de faire ça. Bonne chance
  • Bsr finalement la clé s'est arrêtée de fonctionner.j'entre dans la voiture comme un voleur.l'larme se declenche tjrs.comment pourrai je avoir une autre clé avec le systeme de verrouillge.je suis aau cameroun?merci
  • lorsque je verrouille le vehicule il se deverrouille automatiquement et se verrouille après c'est du genre va et vient
  • Bonjour. explique un peu le phénomène. fusible qui saute ou quoi?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils