Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

climatisation qui ralenti brusquement et qui ne refroidi plus

Bonjour, Jai la clim qui ralenti au point de ne plus refroidir , comme si elle se mettait en securite et souvent apres quelque km elle se remet a fonctionner . Quelqun sait peut etre d'ou cela peut venir ? car j'ai remis du gaz il y a 3 mois environ . Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question climatisation qui ralenti brusquement et qui ne refroidi plus

  • la clim regule seule avec le bouton de gauche selon la temperature affichee que vous avez regle .sinon fuite gaz,recherche reparation ,remplacement deshydrateur ,recharge ,connaitre la capacite ,passer chez un frigoriste (couteux) tiens moi au courant , bonne chance
  • bonjour j ai rencontre meme probleme en vacances et pour moi bien moins grave, juste une histoire de contact. Dans la boite a gants sur le fond vous allez sentir des pointilles c est une trappe qui donne acces au regulateur de clim. symptme quasi plus de ventilo et zero clim. j ai remplace le boitier 40 euros frais de port compris en provenance d allemagne au lieu de 330 chez mon cher concessionnaire et zou depuis plus rien. (compatible avec modele porsche puisque meme base). cdlt
  • Bonjour et merci pour votre contribution , par contre j'ai oublié de vous dire une chose essentielle lclim me met comme en securite a chaque fois que le touareg est stationner en plein soleil et que la temperature interieure atteind des records et souvent apres avor rouler 4 a 5 km elle se remet a fonctionner normalement . N'y aurait il pas une securite lorsque il fait trop chaud ou alors une sonde qui deconne ? Merci d'avance ...
  • Bonjour je pense que c'est la poulie débrayable qui n entraine plus ton compresseur clim , j ai eu le même soucis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils