Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 7 réponses à la question

  • Bonjour, Tout porte à croire qu'il y a une fuite ailleurs,vérifiez en priorité: -les raccords des conduites véhiculant le fréon -le condensateur(dans le compartiment moteur devant le radiateur -l'évaporateur(difficile a atteindre car dans la planche de bord) cdlt bon courage Jempy
  • Le concessionnaire VAG a un devoir de résultat, il a effectué un changement de compresseur, la clim. fonctionnait ? a t'il fait un contrôle du circuit pour s'assurer aucune fuite? de toute façon il responsable du bon fonctionnement de l'ensemble. Alors n'hésite pas.
  • Bonjour tout d abord salé la facture , je viens de changer mon compresseur facture 500€ pièce et main d œuvre comprise, compresseur acheté chez oscaro. Parfois seul la poulie débrayable ( qui entraîne le compresseur ) est HS et VW te facture le compresseur, fais un diagnostique chez un centre auto ( speedy, midas .... ) pour ta clim 50€ et il te diront si y a une fuite de gaz sur tes durites,sinon appel la concession VW logiquement tu es sous garantie, mais appel les avant pour éviter les surprises.
  • Bonjour, Se retourner chez VAG pour la réclamation des travaux effectués sur le remplacement du compresseur. On ne peut dire quatre jours d’utilisation étant donné que vous passiez moins de 6 heures en continu. Avec votre facture fait une réclamation, finalement ce n'est pas le compresseur qui est en cause, ne vous laissez pas manipulé par le responsable, il est fort pour vous roulez dans la farine. Il a changé le compresseur puis, il dira que c'est aussi le Clikson qui est en cause,ce sera un de vis sans fin. Mauruuru
  • Bonjour Retourne chez VAG car la réparation est garantie... Sinon tu as une fuite sur le circuit !! Cordialement
  • Il est top votre concessionnaire !!! 1400 € et pas de résultat ? Le diag en effet était foireux, la réparation n'est pas garantie ? Pour ma part; j'y retournerai et lui demanderai sans délai et sans coût supplémentaire de re-réparer ! Aviez vous fait déjà une recharge du gaz ? Les fuites au fil du temps sont normales Les durites ont elles été vérifiées ? Un compresseur neuf et des tuyaux poreux... Bref, pour avoir un peu travaillé dans la clim ; vous me voyez très dubitatif
  • bonjour retourd direct chez wv et exiger reparation sans mettre la main au portefeuille j'ai connu un probleme a peu pres identique ce n'etait pas sur wv changement de compresseur en realité c'etait un tuyau de clim qui etait fissuré

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils