Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

conseil achat touareg

Bonjour, je suis tenté par un touraeg de 2005/06 en version 3L V6, donc je cherche des avis positif ou négatif sur la fiabilité de cette belle mécanique merci

Consulter les 7 réponses à la question conseil achat touareg

  • Bonjour, Le 3l V6 est pour moi le plus fiable. Je pense que sa sera l'avis de beaucoup. Je vends mon touareg avec 129000 km. Je vous laisse mon numéro en privé . N'hésitez pas. Cordialement
  • Bonjour, J'en posséde une aussi depuis Mai 2014, au début je cherchais une porsche cayenne mais pas facile à trouver dans ma campagne. Et lors d'une expo je suis tombée dessus et depuis aucun regret car en plus c'est ma première automatique. Amicalement
  • Bonjour j'ai également ce modele de touareg 3.0L TDI Coté mécanique il n' a rien à vérifier, fiabilité hors pair, suviant le kilométrage s'assurer que la vidange de boite à été faite. Seul point faible sur tous les touareg idem porsche cayenne, le palier central de support d'arbre de transmission fatigue et lache vers 120 000 Km, le problème c'est quil faut changer l'arbre de transmission entièrement et pas seulemnt ce silenbloc, facture 1500€ Sinon le 3.0l tdi est une merveille, très coupleux, pousse tout le temps, super agréable. NB: si vous prenez un touareg prenez le en 18 pouces pas en 17 pouces c'est un bateau qui tangue en 17". Les pneus en 18" sont même moins chers ...:) A+
  • J'ai aussi un touareg de 2007 je l'ai acheté a 6000 km aujourd'hui elle en obtient 92000 aucun problème sauf au niveaux de l'arbre de transmission problème règles donc plus aucun souci je la vend aussi si sa peut t'intéresse a+
  • bonsoir, sur ce forum il est logique de trouver des avis positifs de ce modele, les membres sont possesseurs de "toutou" donc on ne vas pas demolir notre cher auto.. lol blague a part, excellent choix pour cette motorisation tres fiable. il n y a plus qu' a en prendre possession et profiter de longues ballades...
  • Salut, perso. j'ai acquis un touareg 1 phase 2 de 2007 avec 205000 kms au mois de septembre, il en a 209000 maintenant. je touche du bois mais j,'en suis fort satisfait. bonne route
  • bjr je te conseil de chercher une autre voiture, touareg ses vraiment un tas d'ennuie certes pour une conduite super agréable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils