Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation excessif

Bonjour, je trouve que mon touareg consomme énormément. Je possede un touareg V6 tdi 225cv avec FAP de janvier 2007 Ph1 montee en 20pouces J ai fait 550km avec un plein autoroute : 470km nationnal : 60km ville : 20km Je trouve cela enorme Que me conseillez vous merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation excessif

  • bonjour votre moteur a til un manque de puissance ? collecteurs d'admission encrassés ou essayez un nettoyeur injecteur peut être
  • bonjour j’ai le même avec le filtre papier en mixte je faisais du 9.3l au 100km avec le filtre kn je suis passer a 9.8 ,10 l au 100km
  • Bonjour, J'ai un R5 en corse montagne 9.5l je suis allé à geneve par autoroute et moyenne de 8.5l moins de 120 km aves les skis sur le toit en boite auto. Par contre en rentrant j'ai perdu de l'huile de boite auto grosse conso grosse facture en vue
  • Bonjour, la conso est belle est bien anormale. Je fais entre 700 et 900 kilomètres en roulant pépére (ville et route) et 500 en roulant qu'en mode S. À voir votre conduite ou bien il y a un soucis (moteur encrassé, soucis d'injection, pression pneumatiques...)
  • Merci de votre reponse mais je suis en filtre normal mais je fais pas 9l/100

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils