Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

correcteur d'assiette

bonjour je veux avoir votre avis sur le correcteur d'assiette , voilà ma voiture un touareg de 2005 , je l'ai refait entièrement et javais désactivé le correcteur d'assiette pendant la période de réparation qui a duré facilement plus 6 mois aujourd'hui ma voiture quand elle est à l'arrêt sur le parking il y a un correcteur côté gauche avant qui descend, la voiture est un peu penché ,par ailleurs une fois que je démarre la voiture il retrouve sa correction ....merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question correcteur d'assiette

  • Bonjour, avez vous du nouveau sur votre panne, j'ai exactement la même mais après passage à la valise, ça me dit : Correcteur d'assiette - Valeur limite supérieure dépassée - Intermitent. Par contre, pour ma part, la voiture penche du coté avant droit et ne revient que très rarement en position normale... Egalement suite à une intervention par contre sans mettre le mode Cric... Merci de votre réponse.
  • bonjour je l'ai passé à la valise et il n'est pas défaillant
  • Bonjour Passe là à la valise et là tu sauras si cela viens de ton correcteur qui est défaillant , ou peut ton compresseur d'air. J'ai eu le même problème j'ai changé mon correcteur d'assiette , j'ai refait les réglages avec la valise et j'ai reconditionné mon compresseur et je roulement en mode confirt et tout va bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils