Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cosommation

Bonjour le touareg v10 est il économe sur de longues distances? merci

Consulter les 8 réponses à la question cosommation

  • Bonjour j ai fait un trajet de 500 km en Autriche 10,5 litres au 100 avec un coffre de toit pas exagerer pour une machine comme ca
  • Bonsoir, je possède d un touareg 3.0 TDI de 240cv, et je peux te dire que question puissance s est pas mal. En appuyant, ma consommation et 10,5l.
  • bonsoir à tous Je suis de même avis concernant les dépenses de carburants mais en même temps c'est un plaisir de conduire un touareg bref c'est un choix il faut se poser les bonnes questions avant de l'acheter
  • salut, en ce qui me concerne pour petits et moyens parcours,pas moyen de descendre en dessous de 13L au 100.Mon v10 totalise 200 000 kms et je lève le pieds au maximum. de toute façon les données techniques ne le donne pas à moins de 12,5L en moyenne. A partir du moment ou l'on écrase la pédale c'est un réservoir sur roues autrement dit un gouffre! mais malgrès son poids et ses performances ça reste tout a fait acceptable. il s'agit d'un achat que l'on fait en connaissance de cause... a savoir aussi qu'il procure un réel plaisir de conduite du fait de sa sur-puissance! voilà,bon courrage.
  • bonsoir,avec des cheveaux il faut du carburant.pour des éconnomies c'est pas le mieux des touareg.
  • Bonjour effectivement le v10 est très gourmand en ville il faut dire aussi que se n'est pas Une citadine mai par contre elle est taillé pour les grandes routes avec une consommation de 10 11 litres en aillent le pied léger J,pierre
  • Bonjour On ne peut pas dire qu'il soit "économe " mais il peut se stabiser entre 10 et 11l/100 a 130 km/h Sur autoroute Pour un v10 de 313 cv ça semble raisonnable !! Bonne route
  • bonjour, entre 10 et 11 litres au 100 sur autoroute sans jamais depasser les 120 km/h sans acceleration violente et sur route dégagée . autant que vous sahiez que la moindre folie sur l accelerateur il vous le fera payer cash mais pour un v10 c est pas enorme en ville 17 litres si on se sert du stop and start sinon 20 litres voire plus cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils