Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Défauts au tableau de bord et blocages des roues

Bonjour à vous et vraiment merci une fois encore d'être là pour nous apporter beaucoup d'aide, J'ai laissé garé la vw touareg v10 2004 depuis 2ans mais qui est chauffé chaque semaine,j'ai décidé l'utiliser au tableau de bord plusieurs défauts, défaut du train roulant,défaut de freins stop atelier,et reste au cours du trajets allumé pas accès au tableau de bord info,et au tableau les indicateurs freins,abs et ! Sont permanent, si je roule lentement ou vire il ya des bruits de blocage des roues arrière par intermittence. Merci d'avance de m'apporter l'aide.

Consulter les 2 réponses à la question Défauts au tableau de bord et blocages des roues

  • Ca fait beaucoup entre ça et ton joint de culasse, à mon avis ton touareg est bon pour la casse car tout remettre en ordre va te couter plus cher que le véhicule lui même.
  • bonsoir, as-tu essayé de contrôler les roues une par une, voir si elles tournent librement défaut train roulant, c' est un capteur de suspension, j' ai ça aussi, ça n' empêche pas de rouler Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils