Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demarrage TOUAREG R5 2005 TDI

BONJOUR Je un problème de démarrage avec mon touareg R5 2005 le moteur démarre et s’arrête trois seconde après et vw n'ont pas trouvé la panne ils m'ont fait un devis de treize mille € !!! pour l’échange du moteur ; quelqu'un a la revue technique touareg svp car je ne le trouve nulle part ! aidez moi svp je suis dans la mrdddddddd !! merci

Consulter les 8 réponses à la question demarrage TOUAREG R5 2005 TDI

• Bonjour, Ça m'a tout l'air que vous avez un problème d'alimentation en carburant. Peut-être une prise d'air ou une obstruction du circuit, essai de faire un soufflage à l'air du réservoir vers le filtre en débranchant l'arrivée sur le filtre. Bon courage
  • Bonjour, Dur, dur, pour une intervention qui n'est pas sûr du résultat. Bonne journée.
  • il y a une protection vol sur calculateur . en debranchant la batterie vous avez peu etre active le dispositif. avec vcds je pense qu il est possible de remedier a ce probleme mais en aucun cas y laisser 13000 dans les popoches de VAG...
  • bonjour, tout d abord pour le devis a 1500 euros ils ont une obligation de resultat. c est une obligation pour un "pro". Petite question: avez vous fait un diagnostic avec vag com? si oui quelle resultat. sinon a faire avant de vous faire plumer.cela peut venir d un calculateur ou tubulure d admission etc... dans l attente de vous lire cdlt
  • Non je ne pense pas car quand je met le contact la pompe de de gavage envoie du gazole vers le filtre et vw soupçonnent le capteur régime moteur ,mais ils sont pas sur ,donc un devis de 1500€ pour l’échangé sans être sure des résultats ! cdlt
  • bonsoir merci pour les infos mais difficile a distance de faire le diagnostic.. seul certitude VAG a faim de notre argent. petite anecdote, soucis sur ma golf il y a qq annees. je pousse ma chere titine sur 300 m sur le 13 eme et oui par chance je suis tombe en rade a cote. diagnostique 450 euros mini pour je ne sais plus quelle piece.trouvant le prix annonce cher, un petit coup de fil a ami garagiste, resultat, une resistance hs se trouvant sous joint pare brise prix a peine 2 euros.... et 3 mn de boulot pour devisser les deux vis du cache.. donc autant dire que je me mefie un peu de VAG... en tout cas tenez nous au courant concernant votre toutou
  • j'ai déjà fait un diag avec vag;com ;le code erreur ce la radio et la batterie setout , et aucun témoin de defaut sur l'ordi de bord cdlt
  • Bonjour aujourd’hui j'eté chez vw ils m'ont annoncé qu'il ya un problème sur la distribution pas de signale du capteur régime et ils ne veulent pas démonté le moteur car la distribution ne se vend plus chez vw (coûte très chère) il veut me changer le moteur complet A TREIZE MILLE € !! sans la main d'oeuvre!! je pense demain je vais la ramené dans mon garage et je vais démonté le moteur tout seul , je plus rien a perdre ! ca passe ou ca ,,,,déjà cassé cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.