Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eau sous tapis conducteur touarge 2007

Bonjour messieurs! J'ai un soucis avec mon touareg 2007, j'ai de l'eau sous le tapis conducteur et uniquement coté conducteur. mais le problème c'est que j'entend l'eau circulé tout le long du coté gauche, comme si de l'eau été coincé dans un réservoir. Il y aurai t il des personnes pouvant m'aider à résoudre ce soucis. Je pense que c'est arrivé au moment des fortes pluies, d'ailleurs j'ai de l'eau qui s'écoulé de la trappe d'ouverture capot. Merci par avance pour vos lumières

Consulter les 2 réponses à la question eau sous tapis conducteur touarge 2007

  • bonjour, votre probleme vient de l'evacuation sous le pare-brise - ca se bouche facilement ety si c'est pas nettoyé ca coulle à l'interieur ave un enore risque de devoir changer le boitier ABS. Ouvrez votre capot et nettoyez les evacuations avec une tige et un karcher. J'ai eut ce probleme et j'ai du changer le boitier ABS.
  • Bonjour, les evacuations d'eau qui se trouvent sous la grille de pare-brise, sous les essuie-glaces sont bouchées et l'eau de pluie ne s'évacue plus. Elle rentre par l'orifice d'entrée du ventilateur et tombe par les gaines de répartition du flux d'ai au pied conducteur. Démonter les essuie-glaces, retirer la grille, nettoyer toute la partie se trouvant sous la grille. Désobstruer les évacuations d'eau qui doivent passer derrière les garde-boue des roues avant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils