Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien de mon touareg

Bonjour Je souhaiterai faire l’entretien de mon touareg 2007 et je souhaiterai savoir l'intervention à réaliser pour 130 000 Km mon carnet d'entretien est en allemand auriez vous un carnet en francais avec les interventions a faire suivant les KM Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Entretien de mon touareg

  • bjr. cet entretient il doit se faire en changeant tous les liquides du véhicule y compris les freins. tous les filtres et surtout gas-oil.. Vérifier tous les roulements, les soufflets des transmissions. vérifier l'étancheité du moteur, de la boite et boite de transfert. Ensuite regarder ses disques de frein. sinon chez le concessionnaire regarder avec lui un forfait complet qui sera moins cher.
  • merci pour repondre exactement a votre requete il faudrait indiquer la version type du vl 7LAA1 ou autre, pour moteur si c est un BAC BHK boite HPG HZW JXU c est indiqué sur la plaque d identification du vl qui se trouve dans le coffre du toutou au niveau de la roue de secours . je pourrais apporter une reponse precise en ayant ces infos . cdlt
  • C'est un juillet 2007 type 2 boite auto V6 225 cv Merci
  • bonjour de quel modele s agit t il exactement type moteur boite vitesse afin de mieux repondre a votre requete cdlt
  • dans le meme cas je recherche le carnet en francais

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils