Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fréquences FM des Touareg importées des USA

Bonjour et meilleurs vœux de Santé et de Réussite à tous les membres de cet auguste forum. J'ai une Touareg 3,2 L achetée aux USA. La radio ne capte que les fréquences FM impaires. Comment faire pour capter les fréquences paires. Quels réglages doit-on mettre en oeuvre? Merci d'avance pour votre importante contribution. Bonne Année 2018

Consulter les 3 réponses à la question Fréquences FM des Touareg importées des USA

  • salut DALJ88 ,bonne année .c'est un rns2 ,année 2005 .roulant que le w.k (vehicule de fonction dans le privé ) .si solution ,je suis preneur .merçi d'avance
  • Bonjour, Bonne et heureuse année a vous aussi , Pour votre probléme, ca doit pouvoir ce resoudre, j'ai un touareg d'allemagne et aucun probleme de radio. quel année il est votre touareg? c'est un autoradio rns2 grand ecran?
  • salut et santé pour 2018 et ta famille ,voila probleme j'ai un touareg depuis 3 ans en mode allemand pour la radio ,apres recherche pour modifier ,rien .donc resolu aux cd .heureusement chargeur 10 cd mais dans le coffre .bonne chance ,tien moi au courant BYE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils