Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d'eau huile

Bonjour. Je possède un touareg V10 tdi de 2004 166500km. Je ai actuellement une fuite d'eau huile sous le moteur côté gauche lorsqu on est au volant. Et je viens de remarquer une consommation de liquide...que se passe t il avant d aller au garage??? Svp! Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Fuite d'eau huile

  • Bonsoir bonnes année à tous et surtout la santé pour vs et vos voitures bon comme il dit la description de ton diagnostic et pas clair quand tu en parle ( simple la fuite c'est de l'huile ou du liquide de refroidissement ? Si c'est un joint de culasses tu devrais retrouver de la mayonnaise dans ton bocal de liquide de refroidissement qui veux dire de l'huile mélanger avec du liquide de refroidissement 2 si c'est une fuite de liquide de refroidissement sa peux être une durite , radiateur, ou le radiateur de chauffage qui a une fuite pour savoir si c'est le radiateur de chauffage qui et percer tu démarre ta voiture chauffage et ventilation a fond et tu regardes sur le part brise si y a des petites goûte ou tu regardes si au niveau du côté passager et côté conducteur si les tapis sont mouillés ou tu accélères un bon coup et si y a de l'eau qui tombe sur la pedale d accélération et si c'est le qu à c'est que ton radiateur de chauffage et percer alors il faudrait démonté tout le tableau de bord pour le changer moi je pense à sa bonnes soirée
  • salut et bonne année ,ton diag pas claire voir contradictoire .liquide c'est quoi pour toi ,ton vase de refroidissement est comment pour le niveau et la couleur du liquide actuel ,voir ref dot ? .tire ta jauge a huile ,regarde la couleur de l'huile ,noire doit etre .vois la couleur de ta fuite et ça senteur ,voir grasse .tiens au courant courage BYE
  • Alors ce qui veux dire ce n'est pas un joint de culasse c'est une fuite de liquide de refroidissement alors tu dois avoir un fuite au niveau des durites de refroidissement ou ta pompe à eau qui fuit ou ton radiateur de chauffage qui est percer alors démarre ton véhicule pour que la température monte à 90° pour que tout soie en pression pour pouvoir localiser la fuite de liquide de refroidissement ré garde bien au niveau du moteur en dessous de ta voiture intérieure coté passager et conducteur sa doit être une mini fuite
  • Hello. Bocal liquide normale mais en dessous du mini.Et l huile normale aussi de la jauge ok.Coule noire normale...???
  • Oui c est bizarrerie chauffe pas et ça coule quand le véhicule tourne...et la nuit rien!
  • bonsoir, si c'etait un joint de culasse ca chaufferait pas ?
  • La fuite ne viendra pas d'une durite ou d un collier de durit qui pourrait être dessere ou une durit percé ?
  • Bonsoir, j'ai bien peur que cela ressemble à un joint de culasse.
  • En faite fuite d huile uniquement erreur de frappe.
  • Oui.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils